Repos et un nouveau jour

Deux provinces, trois chœurs, quatre solistes et 23 musiciens d’orchestre réunissent 150 interprètes pour la première à Ottawa d’une nouvelle interprétation du Requiem de Mozart. Nous presenterons le Requiem de Mozart (le nouvel achèvement d’Ostrzyga !) et la Messe du lever du soleil de Gjeilo. Lisez tous les détails ici !

Les billets en ligne sont épuisés ! Il y aura un nombre limité de billets disponibles à la porte. Merci!

Quand : le samedi, 11 mai 2024

: Centre Carleton Dominion-Chalmers

Mettant en vedette : la chorale Castenchel, la chorale Nepean, les chorales de l’école secondaire Nepean et des membres de l’Orchestre symphonique d’Ottawa. Les solistes sont la soprano Bronwyn Kelly, la mezzo-soprano Gabriela Comeau Gort, le ténor Morgan Hassell, le basse Matthew Li et l’organiste Jennifer Loveless.

Sur la nouvelle réalisation d’Ostrzyga : Presqu’aucune autre œuvre dans l’histoire de la musique n’est remplie de secrets comme le Requiem de Mozart, en particulier les critiques répétées de l’achèvement du fragment par l’élève de Mozart, Sussmayr, car il y a des ruptures stylistiques qui ne sont pas typiques de Mozart. Michael Ostrzyga présente une version soigneusement corrigée qui inclut les « solutions de composition les plus probables pour novembre/décembre 1791 » que Mozart aurait probablement choisies.

ATTENTION : Lorsque vous achetez des billets, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous ne recevrez PAS de billets physiques par la poste. Nous confirmerons simplement votre achat à la porte. Merci!

Rest and a New Day

Two provinces, three choirs, four soloists, and 23 orchestral musicians, bringing 150 performers together for the Ottawa Premiere of a new imagining of Mozart’s Requiem. Rest and a New Day will include Mozart’s Requiem (the new Ostrzyga completion!) and Gjeilo’s Sunrise Mass. Read all about it here!

Online tickets are sold out! There will be limited tickets available at the door. Thank you!

When: May 11, 2024

Where: Carleton Dominion-Chalmers Centre

Featuring: Castenchel Choir, Nepean Choir, The Choirs of Nepean High School, and members of the Ottawa Symphony Orchestra. Soloists are Soprano Bronwyn Kelly, Mezzo Soprano Gabriela Comeau Gort, Tenor Morgan Hassell, Bass Matthew Li and Organist Jennifer Loveless.

On the new Ostrzyga completion: Hardly any other work in the history of music is as full of secrets as Mozart’s Requiem, particularly the repeated criticism of the completion of the fragment by Mozart’s student Sussmayr, as there are some stylistic breaks that are not typical of Mozart. Michael Ostrzyga presents a carefully corrected version that includes the “most probable compositional solutions for November/December 1791” that Mozart would likely have chosen.

PLEASE NOTE: When you purchase tickets, you will receive a confirmation by email. You will NOT receive physical tickets in the mail. We will just confirm your purchase at the door. Thank you!